Monster Hunter : World

Mais Monster Hunter : World c’est quoi?

Dans un premier temps, vous devez personnaliser votre chasseur ainsi que votre Palico: un petit homme-félin appartenant à la race felynes et qui vous accompagnera dans vos aventure. Une fois cette personnalisation faite, vous êtes lâchés sur une grande map fermée soit en solo soit en mode coopératif jusqu’à quatre joueurs. L’objectif ? Venir à bout des monstres afin de remplir la mission.

Pour y arriver, il est nécessaire de se préparer avant les combats : choisir son arme, son set d’armure, ses gadgets. Ses choix ne sont pas anodins. Il faudra utiliser vos connaissances sur les monstres pour optimiser ses préparatifs.

Le jeu propose différentes armes ce qui permettra à chaque joueur de jouer un gameplay qui lui plait.
Quelques exemples d’armes :

  • Au corps à corps :

La grande épée

L’épée longue

Le lancecanon

La volto-hache

  • A distance :

Le fusarbalète léger

Le fusarbalète lourd

L’autre information intéressante concernant Monster Hunter : World concerne le modding. En effet, l’équipe de développement du jeu a ouvert une section steam qui permettra le partage de mods et d’extensions non-officielles. En les légalisant, Capcom, le développeur du jeu, montre ainsi son souhait d’assurer la pérennité de la communauté et son développement sur le long-terme.

 

Source : IcI

 

Add Comment