BFV : Retour Bêta
La béta de Battlefield V s’est terminée le 11 septembre et une chose est sure, elle n’aura pas laissé indifférent. Il est possible de ressentir une passion dans les différents échanges entre joueurs et influenceurs : des remarques ventant le meilleur Battlefield jamais créé, on passe rapidement à des commentaires évoquant un rapprochement avec son grand concurrent Call of Duty. En bref, soit on l’a adoré, soit détesté !
Mais aujourd’hui, la seule vérité est la suivante : Dice a encore beaucoup de travail à effectuer avant de parvenir à un Battlefield digne de ce nom ! Et ça tombe bien, ils l’ont compris ! Grâce aux remontées faites par la communauté à l’issue de la béta, toute une liste d’action à faire a pu être construite.
Pour le moment, voici les différents points remontés par EA :
- Jeu en escouade et Matchmaking – Plusieurs changements sont déjà en place et d’autres améliorations seront apportées pour assurer la meilleure expérience de lancement possible.
- Usure – La rareté des munitions et la santé est quelque chose que nous voulons réussir, et la bêta ouverte nous a donné beaucoup d’informations sur la façon de l’équilibrer.
- Visibilité – La brume, l’éclairage, le contraste général et d’autres aspects de la visibilité sont en train d’être modifiés pour vous permettre de mieux voir vos ennemis dans le monde.
- Expérience de la mort – Nous ajustons les temps de saignement et de réapparition pour rendre vos morts virtuelles aussi bonnes que possible.
- Véhicules – L’état des dommages, les mouvements et l’armement des chars d’assaut et d’autres véhicules sont en train d’être modifiés.
- TTK (Time To Kill) / TTD (Time To Death) – Nous ajustons les armes automatiques pour rendre le temps de tuer et le temps de mourir aussi justes, équitables et amusants que possible.
- Progression et personnalisation – Nous nous efforçons de faire en sorte que le parcours de l’utilisateur soit fluide et personnel.
- Filtre de mots déplacés dans le chat de discussion (PC) – Nous sommes en train d’évaluer le retour de la bêta ouverte et de faire de nombreux ajustements pour le lancement.
Source : IcI
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