BFV : 1 mois

Un mois environ après la sortie du dernier opus de DICE avec Battlefield V, ORNA vous fait un résumé du ressenti du jeu à travers divers avis trouvés sur le net mais également l’avis de nos joueurs.

Les tests et avis sur Battlefield 5 déferlent, le dernier titre de DICE revient dans un décor emblématique de la Seconde Guerre mondiale.

Alors que les critiques commencent à arriver, certains sites publient des impressions précoces ou en cours, notamment GameSpot. Alors que Call of Duty, le principal concurrent de Battlefield, a renoncé à sa campagne solo, la présence de celle-ci dans Battlefield 5 semble se démarquer.

Un consensus se dégage sur le fait que tel qu’il est livré aujourd’hui, il y a déjà beaucoup de choses à découvrir grâce à la campagne et au mode multijoueur. De plus, d’autres ajouts gratuits sont à venir. Le très attendu Battle Royale, Firestorm en VO et Fournaise en VF, est prévu pour le mois de mars de l’année prochaine.

Battlefield 5 : Les avis et tests

Les premières impressions de GameSpot sur Battlefield 5 sont que le titre améliore les acquis des précédents épisodes. Tout en maintenant l’équilibre du gameplay que nous attendons d’un jeu Battlefield. « Il y a beaucoup de choses à explorer, telles que le système de fortification, les avantages des renforts d’équipe et la façon dont la destruction peut modifier la dynamique de la carte. Passer plus de temps en jeu brossera certainement un meilleur tableau », a écrit le critique Michael Higham. « À la fin de la journée, c’est toujours Battlefield, et Battlefield 5 se prépare pour être bon là-dedans. »

Voici les critiques des sites spécialisés :
Gaming Trend – Test : 9/10
« Après avoir passé pas mal de temps avec le jeu, je suis époustouflé. Il reste encore beaucoup à découvrir. Avec des dizaines d’objets de collection à débloquer dans la campagne solo, un nombre apparemment illimité de défis hebdomadaires et les sentiers de la guerre qui se profilent à l’horizon. Battlefield 5 est le meilleur de cette série et le meilleur FPS de la saison. » Ron Burke

PC Games N – Test : 9/10
« Battlefield V propose la meilleure campagne solo à ce jour, décrivant l’horreur de la guerre d’un point de vue différent. Cette tension se répercute sur le mode multijoueur, qui a été conçu pour vous aider à mieux cerner votre vulnérabilité lors d’un échange de tirs. » James McMahon

CG Magazine – Test : 8/10
« Malgré la mauvaise presse au début, je crois beaucoup en DICE en tant que développeur et ils ont livré un fantastique jeu de tir cette année avec Battlefield 5 après avoir écouté leur communauté et pris leurs réactions au sérieux. » Cole Watson

GameSpot — No Score
« Battlefield 5 est une variation d’un thème bien établi. Il maintient la tradition de la série de grands spectacles avec un design sonore incroyable, des armes percutantes et un chaos multijoueur à grande échelle. » Michael Higham

Pour l’instant à la rédaction de Cosmo-games.com, nous apprécions le jeu. Ses champs de bataille grandiose, son action incessante et surtout son jeu d’équipe. Même si DICE nous offre au lancement un jeu qui n’est pas complet. Le calendrier des nouveaux contenus gratuits est conséquent. Il entretient même l’intérêt sur le long terme.
Pour terminer, si vous souhaitez acheter Battlefield 5, vous pouvez consulter notre page sur les meilleurs prix de BF5. Nous mettons cette page à jour régulièrement pour profiter des meilleures offres.

 

Avis des joueurs ORNA :
Quichotte :
J’aime bien ce jeu même s’il y a beaucoup trop de bugs pénibles. J’aime la plupart des modes et prend du plaisir à jouer. Je n’aime pas le fait que sur certaine cartes un bon nombre de joueurs en avions nous pourrissent la Game. Impossible de le descendre depuis le sol avec les anti-aériens trop peu efficaces ou mal placés pour ceux qui sont fixes. Cela n’arrive pas souvent mais dès que beaucoup de joueurs auront compris le fonctionnement, j’ai bien peur que ça dégoute de ces maps.
Le fait d’avoir des bonus, char crocodile, anti char, V1 ou autre est très bien. J’aurais voulu pouvoir modifier les tâches quand on est en partie. Le nombre de joueurs en Squad de 4 me semble bien même si quelque fois on voudrait plus mais je pense qu’une team ne doit pas déséquilibrer trop fortement la Game.

Lnt_Page :
Mon avis sur BF V est plutôt positif sur les phases de jeu. Le jeu en lui-même est assez intense, la moindre erreur se paye cash, foncer comme un bourrin en tirant dans le tas sans prendre le temps de jouer en escouade ne marche pas plus que cela, c’est un autre type de gameplay. Il est plus compliqué de faire la différence seule maintenant. Cependant, on a l’impression que le jeu est encore bien vide, un jeu en kit, avec la sensation d’avoir du contenu prêt mais qu’ils attendent pour le lancer que les choses se calment, pour ne pas refaire une Battlefront II. En résumé, bon jeu, mauvaise com.

Buttel :
Du positif concernant les classes ainsi que la possibilité qui est donnée de se réanimer entre membres d’une escouade. J’apprécie les graphismes et généralement les cartes qui sont proposées. Pour l’instant la construction n’a pas pour moi grand intérêt sauf pour construire les stations de soins ou de munitions. Dans la plupart des cas les constructions sont trop fragiles et ne résistent à pas grand-chose. Dommage que ce jeu ne soit pas fini. Il est toujours difficile de rejoindre ses coéquipiers, les invitations en jeu ne fonctionnent pas on doit passer par Origin pour les accepter, on reste accroché dans le décor les avions sont monstrueux et sont difficiles à abattre. Jouer seul = c’est un suicide.

Jarhead :
Les cartes :
Étant joueur essentiellement infanterie je trouve qu’il y a trop de carte longue distance et que nous nous retrouvons donc en infanterie à jouer sur Rotterdam ou dévastation continuellement. En revanche je trouve que 8 cartes (9 depuis la mise à jour du 5 décembre) pour un jeu comme Battlefield…nous tournons vite en rond ^^…

Les classes et armes :
Classe medic : Dice n’est pas arrivé à proposer des armes équilibrées pour permettre à cette classe d’avoir réellement du sens. Les cartes sont pour la classe medic beaucoup trop accès long ou mi-distance, se retrouvant dans l’incapacité d’apporter une force de frappe supplémentaire. Ceux qui veulent être au cœur du combat, manque cruellement de puissance face aux fusils d’assaut ou soutien, ce qui ne favorise pas le teamplay et le revive des coéquipiers.
Classe assaut : C’est certainement actuellement la meilleure classe, proposant des armes plutôt variées et équilibrées dans l’ensemble. Il faudra donc bien choisir son arme en fonction de la carte jouée et de son style de jeu court ou mi-distance.
Classe soutien : Elle me semble comme depuis BF1 avoir été boostée par DICE. KE7, Lewis etc qui sont déjà surpuissant avec aucun recul difficile à gérer.
Classe sniper : elle perd de son charme sur BFV et aussi d’intérêt, car ne faisant plus que 65 de hits en dessous de la tête. Les mouvements et animations des personnages sont tellement présents dans BFV que cela devient beaucoup plus complexe de jouer correctement et efficacement le sniper.
Le jeu :
Point positif : Visuellement c’est superbe. Les points forts de Battlefield sont, comme souvent, l’ambiance, le graphisme et le sound design. J’adore le bruit des armes, les déplacements boueux des chenilles des tanks… On se sent réellement en plein milieu d’une bataille de la Seconde Guerre mondiale. Pour cela, Dice est peut-être ce qui se fait de mieux.

Point négatif : De ne pas correctement entendre les pas à proximité. Trop d’animation en tout genre qui alourdit le système de jeu donnant certes plus de réalisme, mais qui ne permettra pas à mon sens de proposer de l’esport nerveux comme nous pouvons le voir sur d’autres jeux. L’inégalité de certaines armes à courte et moyenne distance. Contenu mis petit à petit, j’ai l’impression d’acheter un jeu en version bêta subissant des correctives et des ajouts de modes au fur et à mesure. Actuellement niveau 50 au bout de 32h, j’essaie de réaliser les tâches pour me donner un but, j’espère voir arriver rapidement des niveaux supplémentaires et pourquoi pas des objectifs à réaliser afin de passer un grade en particulier comme à l’ancienne époque ^^.
Conclusion :
Le jeu reste néanmoins un très beau et bon jeu, mais pour moi s’apparente plus avec le réalisme et les graphismes à un jeu solo et non multijoueur…Impatient de pouvoir tester le Battle royal qui sera sans doute le point central.

Sejan :
Points positifs : – Qualité des graphismes : le jeu est beau – La bonne sensation avec les armes – La qualité de certaines maps : Rotterdam, FJELL 652 (sauf si un avion est casse pied). – Le travail en Squad qui est vraiment plus intéressant – Le fait de changer d’arme sur un cadavre qui fait uniquement le changement de l’arme et non plus du kit au complet – Des actions sont épiques Points négatifs : – Le travail en Squad : en général les membres de la Squad ne suivent pas les ordres du leader, dans le cas où celui-ci donne des ordres – Le jeu qui mène à la camp : armes nécessitant le bipied, évolution du sniper qui fait très peu de dommage dans un tir autre que HS qui favorise le jeu à distance – Les bugs de netcode : se prendre une balle alors qu’on est déjà derrière un mur – Les problèmes avec le sol, les débris, les talus, … qui du coup empêchent le joueur de se déplacer de manière fluide et qui parfois peuvent entrainer la mort (si la personne reste bloquer sur un petit débris alors qu’elle veut se mettre à couvert – Le mode de jeu Opération avec la phase de parachutage -> c’est juste ridicule : une AA peut dégommer facilement les occupants d’un avion avant même que le soldat n’ait le temps de sauter. – La surpuissance des avions : en soit, cela ne me gêne pas … si on nous donnait des armes qui nous permettent de les contrer. Certains gros bombardiers, en un passage, prennent très peu de dégâts avec le canon AA et il est donc impossible de le détruire en un passage. – La carte Hamada qui est vraiment inintéressante (sauf en mode domination) – Les armes du médecin : aucune arme ne permet un véritable engagement à mi-distance. Certaines le permettent un peu mieux (MP40 par exemple) mais ce n’est pas du tout viable sur des maps qui sont énormes et sans véritable décor pour protéger le soldat. – Pour finir : l’équilibrage des armes qui est ridicule. Je pense que si je dis KE7 tout le monde comprend …

BONUS :
Afin de compléter la NEWS, voici en plus les modifications qui ont été apporté suite à la mise à jour du 5 décembre avec l’arrivée du Chapitre 1 « OUVERTURE » des sentiers de guerre. Cela ravira sûrement plus d’un joueur.
D’autre part, sachez que la dernière MISE A JOUR du pilote NVIDIA améliore grandement les performances et stabilités du jeu.
Lien NVIDIA : IcI 

 

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

 

Salutations à la communauté Battlefield V,
Notre communauté a beaucoup discuté des mises à jour potentielles de Battlefield V, qui seront publiées parallèlement au premier chapitre des Sentiers de guerre, Chapitre 1 : Ouverture arrive le mardi 4 décembre. Nous voulons dépasser toutes les spéculations en vous donnant un aperçu de ce que nous prévoyons de publier la semaine prochaine. (Nous avons bien compris et constaté que le TTK (temps pour tuer) actuel recevait un accueil extrêmement positif et qu’il était souhaité que le TTD soit amélioré).
Avant de commencer, vous avez peut-être déjà vu des teasers depuis les réseaux sociaux de Battlefield avec des aperçus de Panzerstorm (nouvelle carte), le camp d’entraînement, la personnalisation visuelle des véhicules et le nouvel épisode des Récits de guerre: Le dernier Tigre. Et, comme mentionné dans l’article « Cette semaine dans Battlefield V », la news à propos du tout nouveau Chapitre 1 des Sentiers de guerre : Ouverture a été repoussé de quelques jours pour arriver le 3 décembre.
Ok… assez discuté. Entrons dans le vif du sujet !
Premièrement, le sujet le plus controversé est notre vision avec le TTK (Time to Kill, du français Temps pour tuer) et TDD (Time to Death, du français Temps pour mourir). Donnez-nous un moment pour clarifier nos intentions et la façon dont nous abordons ces éléments pour aller de l’avant.
TTK / TTD : PRINCIPAUX FAITS À CONNAÎTRE
1. La prochaine mise à jour Ouverture du Chapitre 1 des Sentiers de Guerre de Battlefield V n’entraîne aucun changement ayant une incidence sur le TTK actuel. Cependant, il y aura des ajustements d’équilibre des armes (voir détails ci-dessous).
2. TTK et TTD sont très étroitement liés. Nous voyons des joueurs mourir trop souvent / trop vite et nous en sommes frustrés. Nous cherchons donc à améliorer l’expérience des nouveaux joueurs et des vétérans. Cela peut conduire à un TTK perçu plus lent.
3. Nous étudions tous les éléments qui interviennent dans le TTD, du code réseau aux dégâts causés par le retour d’informations / autres composants qui influencent les perceptions du TTD.
4. Nous voulons parvenir à un équilibre dans le gunplay où l’expérience est saine et où la latence est bien placée afin d’améliorer l’expérience de cohérence sur toutes les plateformes, y compris PC et consoles.
5. Nous souhaitons vous proposer des modifications de modèles du TTK, à vous et à la communauté, et vous impliquer dans le test de modifications expérimentales dans le but d’améliorer l’expérience et de créer un potentiel de jeu plus profond.

NOTRE VISION DU TTK / TTD
Cité par Florian Le Bihan (concepteur du gameplay), alias /u/drunkkz3 :
L’expérience du TTD est aujourd’hui une de nos grandes priorités et beaucoup d’éléments importants et complexes sont à l’étude afin d’identifier tous les problèmes dans ce domaine, y compris le netcode.
Nous élargissons également la portée de notre enquête et apportons des améliorations à d’autres compositions directement liées à l’expérience du joueur en matière de tir, de dégâts, etc.
Un autre élément important est que nous souhaitons examiner de près les moyens d’améliorer la cohérence du jeu sur toutes les plateformes, mais également comment nous pouvons nous assurer que la latence ne réduit pas la qualité de cette expérience pour tous nos joueurs du monde entier.
Dans le cadre du ‘service en direct’ de Battlefield V, nous souhaitons vous faire expérimenter des changements qui, à notre avis, pourraient améliorer l’expérience globale et créer un gameplay plus approfondi.
La première expérience que nous souhaitons réaliser est un changement de TTK que nous mesurerons bientôt.
Cette expérience du TTK peut prendre la forme suivante, mais peut changer car nous sommes toujours en train de chercher une approche. Elle peut être proposée aux joueurs du jeu en appliquant globalement des modifications du TTK à tous les joueurs connectés à n’importe quel serveur, tout en ajoutant une nouvelle liste de serveurs accessible par le biais du navigateur de serveur, où les joueurs peuvent jouer avec l’ancien TTK (en l’état) et le nouveau dans le but de comparer les deux expériences.
Comme toujours, nous poursuivons le développement de Battlefield V en pensant à la communauté. Restez à l’écoute car nous annoncerons quand l’expérimentation proposée sera disponible dans le jeu et les détails des modifications exactes.
APERÇU DE LA MISE À JOUR DE BFV
(SORTIE LE MARDI 4 DÉCEMBRE 2018)
Passons maintenant à une liste exhaustive d’éléments de jeu spécifiques qui ont fait l’objet de discussions au sein de notre communauté au moment de la publication de la mise à jour de la semaine passée.
Veuillez noter que cela ne comprend pas entièrement toutes les mises à jour en cours d’implémentation. Ceci est juste un avant-goût de ce à quoi s’attendre. Nous publierons la note de mise à jour complètes avant la publication de la mise à jour, qui abordera tous les changements / améliorations introduits.

MÉCANIQUES DE RÉANIMATION
Avec cette mise à jour, nous apportons des améliorations qui rendront l’expérience de réanimation meilleure aux deux extrémités (pour le joueur qui effectue la réanimation et celui qui l’a reçoit). Nous avons identifié quelques retards qui empêchaient les joueurs d’avoir le contrôle total une fois l’animation terminée. Ce problème est maintenant résolu et permettra de rendre l’expérience plus vivante «plus rapide». Nous voulons voir si ce que nous traitons améliore suffisamment la qualité de l’expérience. L’augmentation de la vitesse de réanimation est une chose que nous gardons toujours à l’esprit, mais que nous ne mettons pas encore en œuvre.
ÉQUILIBRAGE DE LA CLASSE MÉDECIN
Nous allons introduire des modifications d’équilibrage des armes qui aideront la plupart des armes de Médecin à fonctionner plus efficacement à portée de tir, en particulier pour les mitraillettes à cadence de tir plus lente qui ont eu du mal à trouver le bon juste-milieu où elles pourraient rivaliser avec d’autres armes telles que les fusils de classe Assaut ou les mitrailleuses légères de classe Soutien. Tous les changements spécifiques se trouvent dans les notes sur les armes ci-dessous, mais voici un aperçu des changements que nous avons ciblés :
• Augmentation de la vitesse initiale et réduction de la traînée de la balle pour permettre un combat plus uniforme à distance.
• Augmentation de la portée de destruction de 5 coups de mitraillettes à 30 mètres au lieu de 25 mètres.
• Amélioration de la précision de tir soutenu des mitraillettes en situation de visée et immobile.

ÉQUILIBRAGE / MODIFICATIONS DES ARMES
Dégâts :

• Diminution des dégâts maximum du M1928A1 à 25.1 (auparavant à 30).
• Augmentation de la portée pour tuer en 3 balles à 30 mètres avec le Gewehr 1-5 (auparavant 25 mètres).
• Augmentation des dégâts maximaux pour les Sturmgewehr 1-5 et StG 44 à 25.1 (auparavant 24).
• Réduction de la portée à laquelle le Turner SMLE avec un tir à la tête et un tir à 30 mètres (auparavant 35 mètres).
• Augmentation de la portée pour tuer en 4 balles avec tous les fusils d’assaut, LMG, MMG et SMG à 10 mètres (contre 9 mètres auparavant) pour améliorer la fiabilité des dégâts de proximité.
• Augmentation de la portée pour tuer en 5 balles avec toutes les mitraillettes jusqu’à 30 mètres (auparavant 25 mètres).
• Dégâts des pistolets légèrement étendus.
• Les fusils de précision à verrou ne causent plus de dégâts légèrement réduits lorsque vous frappez le bas du corps ou les bras, cela signifie que les dégâts minimaux ne seront jamais inférieurs à 55 de dégâts.

Recul des armes

• Augmentation du recul horizontal du KE7 à 0,45 (précédemment à 0,36).
• Augmentation du recul horizontal du M1917 SF à 0.41 (précédemment à 0.39).
• Diminution du recul horizontal du STEN à 0,38 (précédemment à 0,4) et augmentation de l’efficacité de la spécialisation Poignées améliorées.

Spécialisations

• Augmentation de l’effet de la spécialisation Slings and Swivels. Le passage à votre arme principale est désormais 50 ms plus rapide pour toutes les armes et le tir après le sprint peut être réalisé 16 ms plus tôt avec les fusils à verrou, les fusils d’assaut et les fusils semi-automatiques.
• Modification de la spécialisation pour le KE7. La spécialisation Amortisseur de recul a été supprimée pour être remplacée par la Visée rapide. L’arbre de spécialisation a été réorganisé.

Rechargement des armes

• Augmentation de la vitesse de rechargement du KE7. Le temps de rechargement est maintenant de 3,55 secondes (auparavant 3,75 secondes)
• Augmentation de la vitesse de rechargement du MG34 avec le chargeur à double tambour. Le rechargement tactique est maintenant de 3,7 secondes (contre 4 secondes auparavant) et le rechargement à vide de 5,083 secondes (auparavant 5,5 secondes)
• Augmentation de la vitesse de rechargement du M1907 SF. Le rechargement tactique est maintenant de 2,7 secondes (précédemment à 2,9 secondes) et le rechargement à vide de 3,3 secondes (contre 3,5 secondes par le passé).

Divers

• Amélioration de la précision de tir soutenu des mitraillettes en situation de visée et immobile.
• Diminution de la précision de tir soutenu des carabines de classe Assaut en visant et en mouvement.
• Augmentation de la vitesse initiale de toutes les mitraillettes comme il suit :
• MP34: 495 m / s (auparavant 450 m / s)
• MP34 (High Velocity Bullets): 560 m / s (auparavant 520 m / s)
• STEN: 495 m / s (auparavant 430 m / s
• MP40: 455 m / s (auparavant 400 m / s
• EMP: 420 m / s (auparavant 380 m / s
• MP28: 345 m / s (auparavant 320 m / s
• Suomi KP / -31: 330 m / s (auparavant 300 m / s
• M1928A1: 330 m / s (auparavant 280 m / s)
• Diminution de la traînée des balles des mitraillettes de 0,005 (précédemment 0,007) pour les balles ordinaires et à 0,0035 contre 0,005 pour les balles à grande vélocité.

PORTER / TIRER / TRAÎNER LE CORPS D’UN COÉQUIPIER

• La possibilité de porter / tirer / traîner un coéquipier n’est pas dans cette mise à jour. Nous étudions toujours la faisabilité autour de ce mécanisme.

ARGENT MANQUANT DE LA COMPAGNIE AU(X) RANG(S) MAXIMUM(S)

• Nous avons proposé une solution de base (côté serveur, aucune mise à jour du client n’est donc nécessaire). Nous testons toujours pour assurer la stabilité et mettrons à jour tout le monde une fois que ce sera disponible.
• Nous travaillons également sur un moyen d’attribuer rétroactivement de l’argent pour la Compagnie en se basant sur le nombre d’heures jouées au rang maximum. Nous espérons pouvoir vous fournir une mise à jour que vous pourrez partager prochainement.

INTERFACE UTILISATEUR

• Synchronisation des temps de chargements entre les factions.
• Bien que nous n’ayons pas mis en œuvre d’améliorations pour la mise à jour à venir, nous travaillons activement à une solution.
• « Appliquer tout », nouvelle fonctionnalité qui permet d’appliquer le même skin sur toute l’arme.
• Cette possibilité arrive dans cette mise à jour.
• Éléments de parachutage (Airlifts)
• Que sont les éléments de parachutage – Les joueurs de Battlefield V Edition Deluxe et les abonnés Origin Access Premier reçoivent 20 éléments de parachutage, un nouveau élément de parachutage chaque semaine (chaque élément de parachutage contenant un seul élément de personnalisation) à compter du jour où la confirmation de l’Edition Deluxe a été reçue (par le biais d’une précommande, d’une mise à jour, etc). Lorsque vous vous connectez à Battlefield V pour la première fois, vous remarquerez que vous aurez reçu des envois dans votre arsenal. Du moment où vous avez reçu la confirmation de l’Edition Deluxe, plusieurs envois peuvent alors vous attendre dans l’inventaire de jeu. En d’autres termes, si vous avez reçu la confirmation 5 semaines avant de jouer à Battlefield V pour la première fois, 5 envois vous attendent. À ce stade, vous aurez 15 autres envois à recevoir, une fois par semaine pendant 15 semaines.
• Quand est-ce que je commence à recevoir mes éléments de parachutage ? – Vos 20 éléments de parachutage commencent à se déployer, un par semaine, à partir du moment où vous avez eu la confirmation de l’Edition Deluxe. Pour les joueurs qui ne possèdent pas l’Edition Deluxe, il est toujours possible de profiter de ces avantages en achetant l’Edition ou en utilisant un code qui l’a débloque.
• Qu’est-ce que l’on trouve dans les éléments de parachutage ? – Nous aurons bientôt un récapitulatif détaillé de ce que tout le monde va recevoir dans son prochain élément de parachutage. Les 20 éléments de parachutage comprennent 2 emblèmes, 13 skins de parties d’armes, 2 skins d’armes de poing et un ensemble d’uniforme.
• Veuillez noter que nous travaillons également sur un blog qui détaillera beaucoup plus les éléments de parachutage afin de dissiper toute confusion.

FIN DE MANCHE INFINIE

• Ce problème a été corrigé par la mise à jour du 26 novembre 2018, mais n’hésitez pas à en faire part à DICE (EA) si vous le rencontrez à nouveau en jeu.

AMÉLIORATIONS DU MODE SPECTATEUR

Deux nouvelles fonctionnalités ont été apportées au mode Spectateur :
• «Regarder le joueur» option de Caméra libre – Lorsque cette option est activée, la caméra pivote automatiquement pour toujours regarder le soldat / véhicule sélectionné dans la carte du joueur central. Vous pouvez toujours déplacer la caméra pendant que l’option est activée, ce que nous faisons dans quelques parties de la vidéo ci-dessous. Cela devrait être utile pour les joueurs qui font des cinématiques, car ils peuvent réaliser des prises de vue uniques. Il est également utile pour caster (présenter) des tournois car les radiodiffuseurs n’auront pas besoin de faire pivoter la caméra manuellement pour suivre un joueur en particulier.
• «Rotation douce» – Vous pouvez voir cette fonction au début de la vidéo ci-dessous. Il s’agit uniquement d’un ordinateur qui permet une rotation plus douce lors de la rotation de la caméra à l’aide de la souris.
• «Caméra balancée» – Option permettant de faire bouger la caméra libre ou la caméra de réalisateur plus comme une caméra portable, conduisant à un lustrage cinématique si vous êtes à la recherche de ce type de vibration.
Au bout du compte, notre objectif est d’améliorer l’expérience de jeu de Battlefield V avec vous tout en offrant une visibilité conforme à nos intentions. Nous espérons que cet article fait exactement cela. Nous sommes impatients de vous voir sur le champ de bataille lorsque la nouvelle mise à jour sera disponible le 4 décembre 2018 !
source Battlefield V (reddit)

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