Halo Infinite
Annoncée lors de la conférence Xbox de L’E3 2018 retrouvé les nouvelles aventures de Jhon alias Spartan 117 avec Halo Infinite, le studio 343 industries nous promet un nouveau moteur graphique.
Ce moteur se veut ambitieux, et toute cette technologie est développée en parallèle de Halo Infinite, « pour réaliser nos objectifs. »
Un Français à la tête de la direction artistique !
Le nouvel univers artistique du jeu, moins réaliste que les précédents épisodes, on le doit à Nicolas Bouvier (alias Sparth), qui a oeuvré sur Halo 5, Prince of Persia, Assassin’s Creed ou encore Rage. Auparavant, il a également travaillé sur Alone in the Dark 4 et Cold Fear, un pedigree particulièrement prometteur pour la suite de la saga.
Le Traileur est en temps réel !
« Tout ce que vous voyez se déroule en temps réel » précise 343 Industries. Les effets de lumière, de poussières, de particules et plus généralement l’ensemble de la démo, ont donc été réalisés avec le nouveau moteur du jeu, le Slipsace Engine.
On ne sait pas pourquoi cet épisode n’est pas appelé Halo 6, mais Halo Infinite. Du peu d’infos que l’on a sur le scénario, c’est qu’il se déroulera après les événements de Halo 5, et qu’il mettra en scène le Master Chief :
« Halo Infinite continuera sa saga. »
By Ares117
Add Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.