Battle Royale : BFV
Attendu depuis maintenant quelques temps, le mode Battle Royale de Battlefield V, dénommé : Firestorm arrive prochainement.
Une fuite nous présente et révèle les principales particularités de Battlefield V « Firestorm » :
Dans cette vidéo, nous y découvrons ainsi le fonctionnement de Firestorm :
Les 64 joueurs (max) sont parachutés depuis un avion sur une immense carte, comprenant des villes offrant des loots divers et variés. Chaque objet possède un niveau de rareté : Commun, Rare, Épique. Rien de bien nouveau pour le moment en comparaison avec les autres BR.
La petite surprise vient en revanche de la capture d’objectif qui permettra d’obtenir « des renforts épiques, des loots rares et des véhicules de combat rares« . (Pourquoi pas ? Attention à l’équilibrage)
Comme pour les autres BR, les inventaires sont limités. Libre à vous de faire de la place en les jetant au sol ou de donner le surplus à vos coéquipiers. Des sacs peuvent aussi être trouvés sur la carte pour étendre la quantité d’objets qu’il est possible de stocker.
Lorsque vous êtes à terre, vous pourrez toujours tirer via votre arme de poing, un baroud d’honneur vraiment intéressant. Néanmoins, si le saignement n’est pas arrêté par l’un de vos alliés au bout du décompte donné à l’écran, la partie est finie pour vous.
Les joueurs pourront utiliser des véhicules terrestres, maritimes et aériens. Comme pour les autres BR la carte rétrécie au fur et à mesure. Dans Firestorm c’est avec un cercle de feu, détruisant tout sur son passage, il faut donc éviter de se retrouver en dehors de la zone.
Evidemment, il faudra attendre une confirmation officielle d’EA concernant « Firestorm ».
Add Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.