BFV : DICE travail

Les développeurs de DICE travail à ajuster le mode multijoueur du jeu avant son lancement officiel prévu en novembre.

LES CHANGEMENTS QUI SERONT DANS LE JEU FINAL

ÉQUILIBRAGE

Battlefield V introduit le système d’attribution. Les joueurs auront des munitions limitées et ne peuvent pas complètement régénérer leur santé. Pour certaines armes, vous allez avoir plus de munitions, et d’autres armes verront un montant maximum accru pour les munitions portées. Ce système aura donc droit à des modifications d’ici la sortie du jeu.

Certaines stations d’approvisionnement vont disparaitre ou devront être fabriquées par les joueurs.

VISIBILITÉ DU JOUEUR

Les problèmes d’éclairage sur certaines cartes seront améliorés, mais plus particulièrement les développeurs ajouteront une brume d’arrière-plan pour aider les joueurs à mieux le distinguer.

TTK ET TTD (Temps pour tuer et Temps pour mourir)

Les problèmes liés à des armes très efficaces ou de grande puissance seront résolus avec des rééquilibrages, et certains problèmes causant plus de dégâts que prévus dans le netcode ont été repérés et seront résolus.

Nous pouvons retrouver dans les explications, des changements concernant :

  • les dégâts des véhicules;
  • les avions;
  • etc

Vidéo officielle de présentation et explications des changements :

Battlefield V est attendu pour le 20 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

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