Cypher
Cypher est un réseau de surveillance individuel qui garde un œil sur chaque mouvement de l'ennemi. Aucun secret n'est sûr. Aucune manœuvre ne passe inaperçue. Cypher regarde toujours. Si Intel est votre truc, Cypher pourrait être votre agent. Ce surveillant marocain a des capacités qui piègent et révèlent les emplacements des ennemis qui s'y coincent, ainsi qu'une véritable caméra espion qu'il peut placer sur la carte pour regarder l'action de loin. Son ultime extrait des informations d'un cadavre ennemi pour révéler temporairement l'emplacement des personnages restants de l'équipe adverse.
APTITUDE
Trapwire : Coût -> 200
ÉQUIPEZ un piège. FEU pour placer un déclencheur détachable et caché à l'emplacement cible, créant une ligne qui s'étend entre l'emplacement placé et le mur opposé. Les joueurs ennemis qui traversent un fil de déclenchement seront attachés et étourdis après une courte période s'ils ne détruisent pas l'appareil à temps. Cette capacité peut être récupérée pour être REDÉPLOYÉE.
Cyber Cage : Coût -> 100
ÉQUIPEZ une cyber cage. FEU pour lancer la cyber cage devant Cypher. ACTIVER pour créer une zone qui bloque la vision et ralentit les ennemis qui la traversent.
Caméra Espion : Coût -> Plaçable une fois par tour. Peut être ramassé et remplacé
ÉQUIPEZ une caméra espion. FEU pour placer la caméra espion à l'endroit ciblé. RÉUTILISEZ cette capacité pour prendre le contrôle de la vue de la caméra. Tout en contrôlant la caméra, FEU pour tirer une fléchette de marquage. Cette fléchette révélera l'emplacement de tout joueur frappé par la fléchette.
Vol de neurones : Coût -> 7 points (tue, orbe et points / désarme)
Utilisez instantanément sur un joueur ennemi mort dans votre réticule pour révéler l'emplacement de tous les joueurs ennemis vivants.