Phoenix
La puissance des étoiles de Phoenix transparaît dans son style de combat, enflammant le champ de bataille avec flash et fusée éclairante. Qu'il ait un renfort ou non, il se précipite pour se battre selon ses propres conditions. Le Britannique ardent peut exercer le pouvoir de la flamme pour remodeler essentiellement le champ de bataille comme il l'entend. Avec des boules de feu explosives qui endommagent les ennemis et le guérissent, un mur de feu qui bloque la vision et un éclat de feu aveuglant, Phoenix est excellent pour manipuler le flux du match. Son ultime lui confère la capacité de renaître s'il est tué pendant sa durée, le galvanisant pour faire des mouvements audacieux qu'il ne ferait pas autrement.
APTITUDE
Flamber : Coût -> 200
ÉQUIPER un mur de flammes. FEU pour créer une ligne de flammes qui avance, créant un mur de feu qui bloque la vision et endommage les joueurs qui la traversent. TENIR LE FEU pour plier le mur en direction de votre réticule.
Curveball : Coût -> 200
ÉQUIPER un orbe évasé qui emprunte un chemin incurvé et explose peu de temps après le lancement. FEU pour courber l'orbe flare vers la gauche, faisant exploser et aveuglant tout joueur qui voit l'orbe. FEU ALTERNATIF pour courber l'orbe de fusée vers la droite.
Mains chaudes : Coût -> Gratuit, une fois par tour. Rafraîchi sur 2 attaques décisives.
ÉQUIPEZ une boule de feu. FEU pour lancer une boule de feu qui explose après un certain temps ou en touchant le sol, créant une zone de feu persistante qui endommage les ennemis.
Run it Back : Coût -> 6 points (tue, orbe et points / désarme)
Placez instantanément un marqueur à l'emplacement de Phoenix. tant que cette capacité est active, mourir ou laisser le chronomètre expirer mettra fin à cette capacité et ramènera Phoenix à cet endroit en pleine santé.