Sage
Sage crée la sécurité pour elle et son équipe où qu'elle aille. Capable de ressusciter des amis tombés au combat et de conjurer les attaques violentes, elle fournit un centre calme à un champ de bataille infernal. Le personnage de soutien le plus en vue à ce jour est originaire de Chine et apporte des orbes qui guérissent les alliés, ralentissent les ennemis et créent des barrières sur le sol pour entraver le déroulement d'un match. Sa capacité ultime lui permet de ressusciter un allié tombé, ce qui est important dans un jeu sans réapparition.
APTITUDE
Barrier Orb : Coût -> 400
ÉQUIPER un orbe barrière. Le FEU place un mur solide. ALT FIRE fait tourner le viseur.
Slow Orb : Coût -> 100
ÉQUIPER un orbe qui ralentit. FEU pour lancer un orbe ralentissant vers l'avant qui explose à l'atterrissage, créant un champ persistant qui ralentit les joueurs coincés à l'intérieur.
Orbe de guérison : Coût -> Temps de recharge de 35s
ÉQUIPEZ un orbe de guérison. FEU avec votre réticule sur un allié endommagé pour activer une guérison au fil du temps sur eux. ALT FIRE tandis que Sage est endommagé pour activer une auto-guérison au fil du temps.
Résurrection : Coût -> 7 points (tue, orbe et points / désarme)
ÉQUIPER une capacité de résurrection. FEU avec vos réticules placés sur un allié mort pour commencer à les ressusciter. Après un bref canal, l'allié sera ramené à la vie en pleine santé.