Ow : Patch 1.30
Un nouveau patch d’équilibrage pour les héros d’Overwatch a été déployé le 13 novembre 2018. La mise à jour 1.30 apporte de nombreux changements dont le nouveau héros Ashe.
Nouveau héros Ashe
Ashe est un héros dégâts dans Overwatch. Il s’agit d’une jeune femme de 39ans, énergique leader du gang Deadlock. Elle connait très bien McCree qu’ils commirent ensemble une série de crime. Il s’agit du 29ème héros.
Ashe: Les capacités
Les capacités de Ashe
Le cobra : Ashe peut utiliser sa carabine en mode semi-automatique pour enchaîner les tirs rapides, ou bien en mode viseur pour faire feu avec précision et infliger davantage de dégâts.
Dynamite : Ashe lance un bâton d’explosif qui saute après un court instant ou dès qu’elle lui tire dessus. L’explosion de Dynamite enflamme également les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.
Canon scié : Ashe fait feu sur les ennemis devant elle, ce qui les repousse et la propulse en arrière, augmentant ainsi sa mobilité.
B.O.B (capacité ultime) : Ashe appelle à la rescousse son fidèle acolyte omniaque, B.O.B., qui se rue en avant, propulse les ennemis dans les airs et déploie un tir de suppression grâce à ses bras armés de canons.
AUDIO
Une nouvelle option permet désormais d’utiliser le son spatial sur Windows. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité depuis le menu Démarrer de Windows dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Lecture > Son spatial.
Commentaire des développeurs : depuis le lancement du jeu, nous prenons en charge Dolby Atmos pour les joueurs utilisant un casque, et nous étendons désormais cette prise en charge au son spatial de Windows 10. Le son spatial peut être configuré dans les paramètres audio de Windows 10 et est prioritaire sur les paramètres du jeu. Vous disposerez ainsi de davantage de possibilités, dont des options de paramétrage pour Windows Sonic pour casque, Dolby Atmos pour casque et Dolby Atmos pour home cinéma.
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
GÉNÉRAL
La hauteur de saut a été harmonisée pour tous les héros.
ANGE
Commentaire des développeurs : le chargement de la capacité ultime d’Ange était un peu long depuis que nous avions réduit ses soins de base dans une mise à jour précédente. Ces ajustements devraient rendre une certaine puissance à Valkyrie et lui permettre de charger plus rapidement.
VALKYRIE
Le coût de la capacité ultime a été réduit de 15%.
Soins par seconde augmentés de 50 à 60 points.
FAUCHEUR
Commentaire des développeurs : la spécialité de Faucheur, c’est le combat à très courte portée. Cette dispersion plus cohérente et l’augmentation des soins de son passif le rendront plus à même d’affronter ses ennemis face à face.
POMPES FUNÈBRES
La randomisation de la dispersion a été réduite de 50%.
Schéma de dispersion réajusté.
LA MOISSON
Le vol de vie passe de 20% à 30% des dégâts infligés.
CHOPPER
Commentaire des développeurs : nous apportons plusieurs ajustements importants à Chopper afin d’améliorer la cohérence de ses capacités. Il arrivait que son Traquelard se brise lorsque ses cibles sautaient ou passaient derrière un élément du décor. Désormais, il les ralentira davantage si elles sont dans les airs et les attirera après un délai plus court. De plus, son temps de recharge commençant à présent à l’utilisation, il ne dépendra plus de la distance séparant Chopper de son ennemi. Nous avons également légèrement réduit le schéma de dispersion de son Déferrailleur, ce qui rendra plus cohérents les dégâts de ses tirs principal et secondaire. Auparavant, un bug de longue date entraînait un recul des ennemis à courte portée bien plus important que prévu. Nous l’avons corrigé, mais nous tenions à conserver une partie de son effet, c’est pourquoi nous avons augmenté la vitesse maximale de recul.
TRAQUELARD
L’intervalle entre le moment où une cible est agrippée et celui où elle est attirée a été réduit de 0,5 à 0,3 seconde.
Réduit désormais grandement l’élan de la cible une fois agrippée.
Le temps de recharge commence désormais immédiatement, et non plus après que la cible a été attirée.
DÉFERRAILLEUR
La dispersion des tirs principal et secondaire a été ajustée.
La randomisation de la dispersion a été réduite de 50%.
ÉQUARISSEUR
La vitesse maximale de recul a été augmentée de 25% (de 8 à 10 mètres par seconde).
Le recul horizontal de l’arme a été légèrement réduit.
SYMMETRA
Commentaire des développeurs : même après l’augmentation de sa portée, le Projecteur à photons de Symmetra reste difficile à utiliser de manière efficace. En augmentant la vitesse de charge du tir principal, nous lui permettons d’atteindre son taux de dégâts maximal plus rapidement et ainsi d’être une option plus viable en combat.
PROJECTEUR À PHOTONS
La vitesse de charge du rayon du tir principal a été augmentée de 20%.
ÉQUILIBRAGE DES CARTES
Général
Le compte à rebours de départ sur les cartes Attaque, Escorte et Attaque/Escorte a été réduit de 1 minute à 45 secondes.
Le compteur de formation d’équipe a été augmenté de 10 à 25 secondes durant la seconde manche sur les cartes Attaque, Attaque/Escorte et Escorte.
Source : IcI
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