Warning: long2ip() expects parameter 1 to be int, string given in /home/ornaescepc/www/wp-content/plugins/cleantalk-spam-protect/lib/Cleantalk/ApbctWP/Firewall/SFW.php on line 158
APEX LEGENDS – SAISON 4 – ORNA-ESC

APEX LEGENDS – SAISON 4

Saison 4 : l’assimilation démarre ce mardi 4 février 2020, avec un nouveau personnage, une nouvelle arme, des changements de carte et plus encore.

 

La légende la plus récente et la plus effrayante est Revenant, et il a une multitude de nouvelles capacités qui ne ressemblent à rien de ce que nous avons vu auparavant…

  • Mark for Death : Revenant tire un poignard empoisonné qui peut être envoyé pour révéler l’emplacement de la cible pendant 60 secondes
  • Silence : Revenant lance une grenade technologique qui désactive les capacités ennemies pendant 10 secondes
  • Shadow : cette capacité semble transformer Revenant en une version fumée de lui-même, pendant laquelle il subit moins de dégâts
  • Death Recall : Revenant lâche un totem qui ressuscite toute personne qui l’utilise à sa mort. Ils réapparaissent au totem avec 20HP.
  • Faster movement : la capacité passive de Revenant semble être une marche accroupie et une escalade de mur plus rapides.

 

RÉVÉLEZ VOTRE VRAIE NATURE

Affrontez de nouvelles terreurs pendant la saison 4 d’Apex Legends™‎, Assimilation. Quelle Légende choisirez-vous ?

 

 

NOUVELLE LÉGENDE : REVENANT

Habité par la haine et aveuglé par la vengeance, Revenant utilise ses capacités surnaturelles pour hanter ses ennemis et tromper la mort.

 

TOUT NOUVEAU PASSE DE COMBAT

Gagnez plus de 100 objets exclusifs incluant des skins légendaires, des packs Apex, des écrans de chargement, des packs musicaux et bien plus encore !

 

NOUVELLE ARME : SENTINEL

Percez l’armure de vos ennemis avant qu’ils ne vous voient arriver avec ce fusil de précision à verrou.

 

SÉRIE CLASSÉE 3

Perfectionnez vos aptitudes dans la nouvelle série du mode classé. Lancez-vous et révélez votre vraie nature.

À VOUS DE CHOISIR ENTRE LE BIEN ET LE MAL.
DEVENEZ LA LÉGENDE QUI CORRESPOND A VOTRE DESTIN.

 

Source : IcI

Add Comment