DICE : Compte Rendu

DICE a publié très récemment son compte rendu hebdomadaire traitant des retours de la bêta de Battlefield 5.

Force est de constater qu’ils ont fourni un travail très complet en écoutant les commentaires de la communauté basés sur la version d’essai du jeu. Ils comptent apporter les améliorations nécessaires dans de nombreux domaines.

Le directeur général de la communauté, Dan Mitre, a fourni des détails sur d’autres changements et a également répondu aux questions des fans sur différents aspects du jeu.

BATTLEFIELD 5 : LE STUDIO DICE DRESSE LE COMPTE RENDU DE LA BÊTA DU JEU

Général

La communauté au sens large est d’accord avec la plupart des changements que nous apportons – ils sont solides.

Système de saignement

Certains joueurs estiment que cela n’a pas de sens de l’avoir sur des modes spécifiques. Est-ce que cela sera désactivé pour certains modes?
David Sirland (Producteur MP): Non, le système Bleed Out fait partie de l’expérience générale de la mort.

Demander de conserver le « Hold to Skip Revive ». Certains joueurs n’aiment pas tenir un bouton pour une action passive.
DS: Nous expédions avec ce qu’il y a maintenant (ce que vous avez vu dans Open Beta, mais qui a réglé les timers).

Véhicules

La communauté estime que la perspicacité était grande. Les changements sont sur place.

Certains joueurs estiment que la portée de certains chars semble trop longue. Rendez-les plus courts.
DS: Open Beta proposait des chars moyens et lourds, et ils ne représentaient qu’une partie des véhicules. Ces réservoirs ont besoin de cette portée pour les plus grands niveaux. Les dommages systémiques des réservoirs et les systèmes angulaires pour l’ordonnance AT sont également différents maintenant.

Cartes de chaleur

La communauté pensait que c’était fascinant et instructif.

La stimulation

En général, la communauté est fan des hauts et des bas du gameplay.

Il y a des points de vue différents sur l’attrition.

Visuels

Demandes de traitement de la brume visuelle.
DS: Si nous parlons de la brume visuelle que nous avons montrée dans la vidéo de discussion récente, elle était un travail en cours et le premier test. Nous continuerons à mettre à jour la solution avec laquelle nous expédierons (au fur et à mesure de notre itération). Nous espérons fournir plus de détails dans les futurs entretiens de développement.

Demandes de ramener des repérages 3D.
DS: Le rythme, les systèmes et l’approche plus tactique du jeu nécessitent l’approche actuelle du repérage. Nous ne le rapportons pas sous des formes qui ne sont pas déjà couvertes, comme les gadgets Recon (fusées éclairantes, etc.).

Ravitaillement

Tenir à réapprovisionner ou à guérir n’est pas favorisé par certains. Ils estiment que le bouton doit être rapide.
DS: Cela a été changé pour être un bouton pressé.

Squad Follow Screen

Certains veulent pouvoir sauter ceci.
DS: Nous examinons de plus près la manière dont nous pouvons améliorer cela, en particulier après le lancement du jeu.

Les serveurs

Les joueurs souhaitent que des serveurs dédiés soient livrés.
DS: Nous creusons cela. Souhaitons que nous ayons plus d’informations en ce moment, mais laissez-nous préparer nos plans afin que nous puissions partager avec vous quelque chose de substantiel.

Progression

Les joueurs veulent s’assurer que nous ne forçons pas les joueurs à acheter plusieurs versions d’un pistolet pour le personnaliser de plusieurs manières.
DS: Noté. Nous nous pencherons sur le thème Weapons & Vehicles de la semaine prochaine.

Les statistiques réelles des mises à niveau sont absentes de l’interface utilisateur. Les joueurs veulent les voir.
DS: Encore une fois, j’espère donner plus de détails la semaine prochaine alors que nous nous concentrons sur les armes.

Personnalisation

Les personnalisations visuelles vont-elles être spécifiques à la classe?
DS: Non, pas au lancement. Cependant, il y a des choses spécifiques à une faction (comme Axis / Allies).

Netcode

Vous voulez voir plus de détails sur les changements de netcode.
DS: Nous entrerons dans ceci une fois que nous aurons plus à montrer. Il est encore un peu tôt pour entrer dans les mauvaises herbes avec netcode.

Le compte à rebours pour le lancement de Battlefield V

Général

Vous voulez voir le gameplay attaché au focus hebdomadaire des communications.
DS: Notre objectif est de prouver toutes les revendications avec plus de séquences de jeu. Vous verrez plus de représentation visuelle dans les prochains Dev Devks.

Améliorations du jeu

Beaucoup de détails sont publiés après le lancement. La communauté veut voir comment le jeu s’améliore et une feuille de route en tant que telle
DS: Noté! Nous savons que vous voulez une feuille de route visuelle, alors nous travaillons sur des solutions.

Assurez-vous de disposer d’informations de premier plan sur les améliorations de l’équilibre de l’équipe, la latence et la manière de gérer les joueurs de la RAO.
DS: Comme le netcode, nous y reviendrons une fois que nous aurons plus à montrer. Il est encore un peu tôt pour entrer dans les mauvaises herbes sur celui-ci.

Outils communautaires

La communauté veut en savoir plus sur les outils communautaires tels que RSP, pelotons, spectateurs, Esports, application Battlelog / Companion, chat VOiP / Team / Prox
DS: Oh oui, nous savons que vous avez besoin de plus de détails à ce sujet. Nous y entrerons lorsque nous aurons des mises à jour substantielles à partager avec vous.

Tempête de feu

Demandes pour s’assurer que Firestorm dispose des modes Solo et Duo.
DS: Nous ne sommes pas tout à fait prêts à plonger dans les détails ici, mais nous espérons fournir plus d’informations lors de la prochaine semaine de discussion consacrée à Firestorm.

Marées de guerre

Les joueurs veulent voir la feuille de route de Tides of War détaillant les cartes, les factions, les armes, les véhicules, etc.
DS: Encore une fois, nous savons que vous voulez une feuille de route visuelle, alors nous travaillons sur des solutions.

Désir de voir les détails de la mise en production.
DS: Yup! Travailler sur les détails de la feuille de route.

Vous voulez connaître l’engagement de durée du service en direct.
DS: Bien que nous n’ayons pas confirmé de durée spécifique, nous nous sommes engagés à offrir un service en direct sur plusieurs années.

Armes Combinées

Vous voulez plus d’informations sur les armes combinées.

DS: Oh, nous savons. Nous y entrerons quand nous le pourrons.

Feuille de route de la version

Vous voulez voir une feuille de route du moment où les fonctionnalités sont en ligne: armes combinées, tempête de feu, etc., et des fonctionnalités de jeu telles que le glissement de corps.

Vous voulez voir la feuille de route sur les cosmétiques et la personnalisation.
DS: Nous travaillons sur les feuilles de route de Tides of War.

Personnalisation

Plus d’informations sur la personnalisation du soldat, telles que les emplacements pour les vêtements, les casques, l’équipement, etc.

DS: restez à l’écoute de la progression et de la personnalisation à l’avenir

Plus d’infos sur les emplacements de chargement pour les soldats / véhicules / armes.

DS: Infos sur les armes et véhicules à venir la semaine prochaine!

Détails PC

Désir d’Ansel info.

Désir de comparer les informations.

Répondez aux questions suivantes: il y a eu un tweet que j’ai vu plus tôt aujourd’hui et qui mentionne l’état des profils de configuration Direct X 12 et Multi-GPU. BF1 a laissé tomber la balle sur DX12 depuis le premier patch mensuel qui le gêne. La conversion en multi-GPU n’était pas très favorable.
DS: Nous allons enregistrer un dev talk spécifiquement sur PC, et cela inclura très probablement aussi les goodies RTX et DLSS.

Armes

Vous voulez en savoir plus sur la quantité totale d’armes au lancement.

Des armes pour chaque classe au lancement.
DS: Plonger dans la semaine prochaine alors que nous nous concentrons sur les armes dans un prochain blog.

Plans

Montrer la taille des cartes.
DS: Nous pouvons nous assurer que cela fait partie des entretiens de la semaine des cartes avec une superposition de toutes les tailles de cartes avec Rotterdam comme modèle. Nous nous assurerons également de discuter des cartes en détail dans un prochain blog.

Classes et rôles de combat

Général

Heureux de voir des soldats personnalisés moins importants. L’abaissement de la personnalisation est de bon augure, mais vous voulez voir une légère modification de la disponibilité.

Bon de voir plus de soldats WW2 authentiques.

Très heureux de voir cette direction plus réaliste des soldats.

Ne privilégiant que deux choix au début. Dans l’attente des rôles post-lancement.

Certains aiment qu’il n’y ait pas de limites strictes d’armes ou de gadgets primaires à travers les rôles de combat dans les classes.

Les directions définies par ces rôles de combat donneront suffisamment de stimulus aux joueurs pendant les matches pour passer consciemment à des rôles différents (Assault Light Infantry vs Tank Buster par exemple, deux chemins complètement différents).

Il y a beaucoup de place dans chaque classe pour ajouter plus de rôles de combat (Grenadier pour Assaut vient à l’esprit), ce qui devrait se traduire par un nombre plus élevé de rôles de combat avec les marées de guerre.

Le rôle de combat Recon Pathfinder est extrêmement intéressant car il pourrait être un rôle utilisé pour sortir d’une situation difficile. Plus de points de réapparition pourraient également casser la méta « en cours d’exécution » générée avec Battlefield 1, car les gens pourront choisir parmi une plus grande sélection de positions de carte plutôt que de simples drapeaux et 3 coéquipiers. Le fait que ce soit aussi un rôle de classe Recon aide à briser la sensation de camping de la classe et pousse ces soldats en première ligne.

Des questions

  • Pouvez-vous basculer entre les rôles en milieu de combat?

Tommy Rydling (Game Designer): Vous devez être dans l’écran de déploiement pour le faire, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas permuter en vie.

  • Existe-t-il des rôles de combat maximum par équipe?

TR: Une équipe de 4 joueurs peut contenir n’importe quelle combinaison de rôles de combat sans limitation.

Il est à craindre que les rôles de combat ne voient pas la parité les uns avec les autres. Un rôle est de loin supérieur à l’autre dans chaque classe. Par exemple, plutôt que d’avoir une variété entre les deux rôles dans Recon, chacun choisira probablement Pathfinder.

TR: Je pense que “far superior” est ouvert au débat, mais le but est de répondre aux différents styles de jeu et situations.

  • Si nous choisissons un rôle de combat, serons-nous limités dans les choix de chargement?

TR: Non. Le rôle de combat n’affecte en rien votre chargement d’armes et de gadgets.

Le trait expert en mêlée doit être examiné.

TR: Nouveau design enregistré aujourd’hui. Mêlée Expert a une portée de mêlée légèrement plus longue et un angle d’acceptation de retrait légèrement plus grand que les soldats normaux, mais pas de l’avant.

Le rôle de tireur d’élite est plutôt égoïste. pour moi, cela ne joue pas dans le focus de l’équipe. Battlefield V essaie de pousser. Les deux traits profitent au joueur et ne transmettent rien au reste de l’escouade, à moins que les traits ne soient utilisés pour empêcher les compagnons d’escadron d’être tués (Tue-sauveurs, etc.)

TR: Les traits ne sont pas les seuls éléments de jeu d’équipe dans un rôle / une classe de combat. Vos gadgets au sein de la classe Recon sont principalement axés sur le jeu en équipe, comme le pistolet lance-fusées, la lunette d’observation et la balise Spawn.

Classe d’assaut

La personnalisation a fière allure, les soldats ont fière allure. C’est la personnalisation du soldat que la communauté veut voir.

Classe de Medic

Les combats à un coup en mêlée en concernent quelques-uns. Mentionne que cela pourrait être abusé et transforme essentiellement un infirmier en une classe d’élite de BF1 s’il peut courir constamment avec une attaque en mêlée à un coup.

TR: Comme indiqué ci-dessus, nouveau design enregistré aujourd’hui. Melee Expert a une portée de mêlée légèrement plus longue et un angle d’acceptation de retrait légèrement plus grand que les soldats normaux, mais pas de l’avant.

La vitesse accrue lors de l’appel aux coéquipiers abattus est considérée comme bonne.

Recommandations pour un rôle de combat (futur): avoir plusieurs grenades fumigènes et une seringue de réanimation instantanée – Emergency Medic.

TR: C’est intéressant. Nous allons l’examiner.

Recon Class

Si la portée ne doit pas être verrouillée avec la spécialisation Sniper, elle doit être réglée sur les portées avec un grossissement élevé.

TR: Tous les rôles de combat de classe Recon peuvent le faire – Sniper a prolongé sa durée. La durée de base est identique à celle de BF1.

A bientôt sur le champ de bataille!

– Dan Mitre, Global Community Manager, « 

DICE effectue un travail remarquable au regard de la manière avec laquelle les développeurs s’engagent avec la communauté, et nous espérons que cela se poursuive non seulement jusqu’à la sortie du jeu, mais aussi dans son avenir.

Source : IcI 

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