Image Alt

Forum

BFV : CHAPITRE 6
 
Notifications
Tout effacer

BFV : CHAPITRE 6

JarHeaD_FR
(@jarhead_fr)
Admin

DICE quitte les plages de la Guerre du Pacifique pour se réfugier dans une épaisse jungle qui sera au cœur de la prochaine mise à jour de Battlefield.

 

 

CHAPITRE 6 : DANS LA JUNGLE

Redécouvrez le théâtre du Pacifique avec de nouvelles armes, de l'équipement, des Élites et un nouveau champ de bataille.

La lutte entre les forces américaines et l'armée impériale japonaise continue. Disponible à partir du 6 février, le chapitre 6 Dans la jungle sera l'occasion de découvrir une autre facette du théâtre du Pacifique.

 

NOUVELLE CARTE ÎLES SALOMON - AXÉE SUR LE COMBAT RAPPROCHÉ

Le danger et les opportunités sont partout. Sur Îles Salomon, vous combattrez dans une jungle épaisse. Vous ne saurez jamais ce qui se cache près de la rivière, dans la mangrove sombre ou dans les bunkers cachés.

Que vous lanciez l'assaut avec les Américains ou défendiez vos positions avec les Japonais, l'environnement sera soit votre allié, soit votre pire ennemi.

Les rivières et les marais bloquent la route pour l'infanterie et les chars, mais les soldats avertis sauront exploiter les goulets d'étranglement. Vous chargerez à travers des sentiers étroits qui traversent une jungle dense et lutterez pour le contrôle de bastions dissimulés.

 

La carte ne sera pas la seule nouveauté dans cette mise à jour, puisque trois nouvelles armes viendront compléter la collection.Deux nouveaux gadgets seront disponibles.

    • Armes
        • FM Type 11 et Fusil à pompe Model 37 pour la classe Soutien.
        • Carabine M2 (maniable et automatique) pour la classe Assaut.
    • Gadgets
        • Le bazooka M1A1 pour la classe Assaut;
        • La mine lunge dévastatrice, disponible pour les deux classes.

 

 

INCARNEZ DE NOUVEAUX ÉLITES Trois nouveaux Élites, chacun ayant sa propre apparence, sa personnalité, son doublage et son arme de corps-à-corps, rejoindront le champ de bataille avec le chapitre 6 Dans la jungle.  

Misaki Yamashiro

Rigoureuse et implacable, Misaki est une spécialiste de l'assaut hautement qualifiée. Malgré son jeune âge, c'est une experte des opérations en jungle et dans les théâtres tropicaux du conflit. Équipée de sa machette de commando, elle fait des ravages au combat rapproché. Cette Élite ne se débloque pas de la manière habituelle. Au lieu de l'acheter dans l'armurerie, montez votre rang de chapitre pour l'obtenir comme récompense de chapitre. Atteignez le rang de chapitre 40 avant la fin du chapitre 6 pour incarner cette combattante redoutable.

 

Steve Fisher

Quand Steve ne pourchasse pas les chasseurs ennemis dans les airs, il cite les répliques de ses stars du cinéma préférées. Il se lance dans le combat comme s'il n'avait aucun risque d'y passer et se retrouve souvent dans des situations où il est désavantagé. Heureusement qu'il manie avec dextérité son arme de corps-à-corps, le poing américain.

 

Akira Sakamoto

Bien qu'il soit jeune et intrépide, Akira veut toujours donner le meilleur de lui-même et suivre les ordres à la lettre. Il est toujours au bon endroit au bon moment lorsque ses ailiers ont besoin de son aide. Ce pilote de Zero expérimenté et discipliné se démarque par ses réflexes et son ingéniosité exceptionnels. Il se bat au corps-à-corps à l'aide d'un manche d'avion récupéré dans l'épave d'un aéronef.

Source : IcI 

Citation
Début du sujet Posté : 28 janvier 2020 17:36