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VALORANT : LES ARMES DE VALORANT

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JarHeaD_FR
(@jarhead_fr)
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Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Sur la bêta de Valorant, il existe un total de 17 armes réparties en 6 catégories.

ARMES DE POING

 

Classic

Tir principal :

  • Semi-automatique
  • Cadence de tir : 6,75 balles par seconde

Tir secondaire :

  • Rafale de 3 balles, dispersion augmentée
  • Cadence de tir : 2,22 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 30 mètres : Corps 26 / Tête 78 / Jambes 22
  • 30 à 50 mètres : Corps 22 / Tête 66 / Jambes 18

Capacité du chargeur : 12

Pénétration des murs : faible

 

Shorty

Tir principal :

  • Semi automatique
  • Cadence de tir : 3,3 balles par seconde

Dégâts

  • 0 à 9 mètres : Corps 12 / Tête 36 / Jambes 10
  • 9 à 15 mètres : Corps 8 / Tête 24 / Jambes 6
  • 15 à 30 mètres : Corps 3 / Tête 9 / Jambes 2

Capacité du chargeur : 2

Pénétration des murs : faibles

 

Frenzy

Tir principal :

  • Automatique
  • Cadence de tir : 10 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 20 mètres : Corps 26 / Tête 78 / Jambes 22
  • 20 à 50 mètres : Corps 21 / Tête 63 / Jambes 17

Capacité du chargeur : 13

Pénétration des murs : faible

 

Ghost

Tir principal :

  • Semi-automatique
  • Cadence de tir : 6.75 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 30 mètres : Corps 30 / Tête 105 / Jambes 26
  • 30 à 50 mètres : Corps 25 / Tête 88 / Jambes 21

Capacité du chargeur : 15

Pénétration des murs : moyenne

 

Sheriff

Tir principal :

  • Semi-automatique
  • Cadence de tir : 4 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 30 mètres : Corps 55 / Tête 160 / Jambes 47
  • 30 à 50 mètres : Corps 50 / Tête 145 / Jambes 43

Capacité du chargeur : 6

Pénétration des murs : élevée

 

PISTOLETS-MITRAILLEURS

 

Stinger

Tir principal :

  • Automatique
  • Cadence de tir : 18 balles par seconde

Tir secondaire :

  • Zoom (x1,15), rafale de 4 balles, dispersion réduite
  • Cadence de tir : 4 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 20 mètres : Corps 27 / Tête 67 / Jambes 23
  • 20 à 50 mètres : Corps 25 / Tête 62 / Jambes 21

Capacité du chargeur : 20

Pénétration des murs : faible

 

Spectre

Tir principal :

  • Automatique
  • Cadence de tir : 13,33 balles par seconde

Tir secondaire :

  • Zoom (x1,15), dispersion légèrement réduite
  • Cadence de tir : 12 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 20 mètres : Corps 26 / Tête 78 / Jambes 22
  • 20 à 50 mètres : Corps 22 / Tête 66 / Jambes 18

Capacité du chargeur : 30

Pénétration des murs : moyenne

 

FUSILS À POMPE

 

Bucky

Tir principal :

  • Semi-automatique
  • Cadence de tir : 1,1 balle par seconde

Tir secondaire :

  • Semi-automatique à détonation aérienne (tir principal étendu)
  • Cadence de tir : 1,1 balle par seconde

Dégâts :

  • 0 à 8 mètres : Corps 22 / Tête 44 / Jambes 19
  • 8 à 12 mètres : Corps 17 / Tête 34 / Jambes 14
  • 12 à 50 mètres : Corps 9 / Tête 18 / Jambes 8

Capacité du chargeur : 5

Pénétration des murs : faible

 

Judge

Tir principal :

  • Automatique
  • Cadence de tir : 3,5 balles par seconde

Dégâts (12 plombs) :

  • 0 à 10 mètres : Corps 17 / Tête 34 / Jambes 14
  • 10 à 15 mètres : Corps 13 / Tête 26 / Jambes 11
  • 15 à 50 mètres : Corps 10 / Tête 20 / Jambes 9

Capacité du chargeur : 7

Pénétration des murs : moyenne

 

FUSILS

 

Bulldog

Tir principal :

  • Automatique
  • Cadence de tir : 9,15 balles par seconde

Tir secondaire :

  • Zoom (1,25), rafale de 3 balles
  • Cadence de tir : 4 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 50 mètres : Corps 35 / Tête 116 / Jambes 30

Capacité du chargeur : 24

Pénétration des murs : moyenne

 

Guardian

Tir principal :

  • Semi-automatique
  • Cadence de tir : 6,5 balles par seconde

Tir secondaire :

  • Zoom (x1,5), dispersion des balles légèrement réduite
  • Cadence de tir : 6,5 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 50 mètres : Corps 65 / Tête 195 / Jambes 49

Capacité du chargeur : 12

Pénétration des murs : moyenne

 

Phantom

Tir principal :

  • Automatique
  • Cadence de tir : 11 balles par seconde

Tir secondaire :

  • Zoom (x1,25), dispersion légèrement réduite
  • Cadence de tir : 9,9 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 15 mètres : Corps 39 / Tête 156 / Jambes 33
  • 15 à 30 mètres : Corps 35 / Tête 140 / Jambes 30
  • 30 à 50 mètres : Corps 31 / Tête 124 / Jambes 26

Capacité du chargeur : 30

Pénétration des murs : moyenne

 

Vandal

Tir principal :

  • Automatique
  • Cadence de tir : 9,25 balles par seconde

Tir secondaire :

  • Zoom (x1,25), dispersion légèrement réduite
  • Cadence de tir : 8,32 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 50 mètres : Corps 39 / Tête 156 / Jambes 33

Capacité du chargeur : 25

Pénétration des murs : moyenne

 

SNIPERS

 

Marshal

Tir principal :

  • Semi-automatique
  • Cadence de tir : 1,5 balle par seconde

Tir secondaire :

  • Zoom (x2,5), dispersion légèrement réduite
  • Cadence de tir : 1,2 balle par seconde

Dégâts :

  • 0 à 50 mètres : Corps 101 / Tête 202 / Jambes 85

Capacité du charguer : 5

Pénétration des murs : moyenne

 

Operator

Tir principal :

  • Semi-automatique
  • Cadence de tir : 0,75 balle par seconde

Tir secondaire :

  • Double zoom (x2,5, x5), dispersion grandement réduite
  • Cadence de tir : 0,75 balle par seconde

Dégâts :

  • 0 à 50 mètres : Corps 150 / Tête 255 / Jambes 127

Capacité du chargeur : 5

Pénétration des murs : élevée

 

MITRAILLEUSES

 

Ares

Tir principal :

  • Automatique
  • Cadence de tir : 10 -> 13 balles par seconde (augmente pendant le tir)

Tir secondaire :

  • Zoom (x1,25), dispersion légèrement réduite
  • Cadence de tir : 10 -> 13 balles par seconde (augmente pendant le tir)

Dégâts :

  • 0 à 30 mètres : Corps 30 / Tête 72 / Jambes 25
  • 30 à 50 mètres : Corps 28 / Tête 67 / Jambes 23

Capacité du chargeur : 50

Pénétration des murs : élevée

 

Odin

Tir principal :

  • Automatique
  • Cadence de tir : 12 -> 15,6 balles par seconde (augmente pendant le tir)

Tir secondaire :

  • Zoom (x1,25), dispersion légèrement réduite
  • Cadence de tir : 15,6 balles par seconde

Dégâts :

  • 0 à 30 mètres : Corps 38 / Tête 95 / Jambes 32
  • 30 à 50 mètres : Corps 31 / Tête 77 / Jambes 26

Capacité du chargeur : 100

Pénétration des murs : élevée

 

Source : IcI

 
Posté : 20 avril 2020 09:04