Image Alt

Forum

Agent : Viper
 
Notifications
Tout effacer

Agent : Viper

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
780 Vu
JarHeaD_FR
(@jarhead_fr)
Posts: 104
Illustrious Member Admin
Début du sujet
 

Viper

 

 

Viper déploie une gamme de dispositifs chimiques toxiques pour contrôler le champ de bataille et paralyser la vision de l'ennemi. Si les toxines ne tuent pas sa proie, ses jeux d'esprit le feront sûrement. Un prédateur qui s'occupe du poison et de la guerre chimique. Elle a des projectiles explosifs qui déversent de l'acide sur le champ de bataille, ainsi qu'un émetteur de gaz toxique et un écran de gaz toxique pour empêcher le passage. Son ultime émet un nuage toxique qui cache son emplacement et met en évidence les ennemis qui s'y promènent.

 

APTITUDE

 

 

Snake Bite : Coût -> 100

ÉQUIPER un lanceur chimique. FEU pour lancer une cartouche qui se brise en frappant le sol, créant une zone chimique persistante qui endommage et ralentit les ennemis.

 

 

Nuage de poison : Coût -> 200

EQUIPER un émetteur de gaz. FEU pour lancer l'émetteur qui reste perpétuellement tout au long du round. RÉUTILISEZ la possibilité de créer un nuage de gaz toxique au prix du carburant. Cette capacité peut être RÉUTILISÉE plus d'une fois et peut être récupérée pour être REDÉPLOYÉE.

 

 

Écran toxique : Coût -> Plaçable une fois par tour.

ÉQUIPER un lanceur émetteur de gaz. FEU pour déployer une longue file d'émetteurs de gaz. RÉUTILISEZ la possibilité de créer un haut mur de gaz toxique au prix du carburant. Cette capacité peut être RÉUTILISÉE plusieurs fois.

 

 

Viper’s Pit : Coût -> 7 points (tue, orbe et points / désarme)

ÉQUIPER un pulvérisateur chimique. FEU pour pulvériser un nuage chimique dans toutes les directions autour de Viper, créant un grand nuage qui réduit la portée de vision et la santé maximale des joueurs à l'intérieur.

 
Posté : 16 juin 2020 09:33